
2023
- « Éveil/Alive » disponible pour la circulation
- « The Dead Web – La Fin » disponible pour la circulation
2022
2021
2020
2019
- Résidence de réseautage et de prospection pour commissaires
- « The Dead Web – La fin » au Mapping Festival
- « The Dead Web – La fin » au Mirage Festival
2018
- Politique de diversité et d'égalité des chances
- Molior 15 ans | Publication en ligne sur le site de la Fondation Daniel Langlois
- MIRAGE FESTIVAL
2017
- SIGNAL FESTIVAL 5e édition à Prague (République tchèque)
- Biela Noc 3e édition à Bratislava (Slovaquie)
- Biela Noc 8e édition à Košice (Slovaquie)
2016
- Molior 15 ans | Colloque : Un art contemporain numérique. Conservation, diffusion et marché
- Molior 15 ans | Collecte de fonds
- Molior 15 ans | Rythmes des imaginaires, outils et œuvres technologiques
2014
2012
2011
- TransLife International Triennial of New Media Art 2011
- Fanfare (Ottawa)
- Captatio oculi
- fou de circuits
2010
- Contrainte/Restraint : Nouvelles pratiques en arts médiatiques du Brésil et du Pérou (São Paulo)
- [IR]rationnel
2009
- Contrainte/Restraint : Nouvelles pratiques en arts médiatiques du Brésil et du Pérou (Montréal)
- eARTS BEYOND : Shanghai International Gallery Exhibition of Media Art
- Fanfare (Montréal)
2008
2007
2006
2005
- FILE 2005
- VAE 9 – Festival Internacional de Video/Arte/Electrónico
- Rotoscopic Machines
- Totem sonique (Montréal)
- Silverfish Stream
Biographie /
Tamás Komoróczky
Tamás Komoróczky (né en 1963) est diplômé en peinture (1990) et en peinture murale (1992) de l’Académie hongroise des beaux-arts. Il a également étudié la vidéo à l’Académie des beaux-arts de Düsseldorf. De 1989 à 1996, il s’est fait connaître pour son activité au sein du Groupe d’Újlak. Co-fondateur du premier centre d’artistes autogéré à Budapest, il a participé à la présentation d’événements artistiques dans des bâtiments abandonnés, une pratique devenue caractéristique de la scène artistique de l’époque. Parallèlement à ces activités, Komoróczky a amorcé sa propre démarche artistique en s’intéressant d’abord à la photographie et à la vidéo. Par la suite, il s’est mis à intégrer des animations informatiques à ses vidéos, et il a également utilisé cette technologie pour créer des fonds d’écran.