
2023
- « Éveil/Alive » disponible pour la circulation
- « The Dead Web – La Fin » disponible pour la circulation
2022
2021
2020
2019
- Résidence de réseautage et de prospection pour commissaires
- « The Dead Web – La fin » au Mapping Festival
- « The Dead Web – La fin » au Mirage Festival
2018
- Politique de diversité et d'égalité des chances
- Molior 15 ans | Publication en ligne sur le site de la Fondation Daniel Langlois
- MIRAGE FESTIVAL
2017
- SIGNAL FESTIVAL 5e édition à Prague (République tchèque)
- Biela Noc 3e édition à Bratislava (Slovaquie)
- Biela Noc 8e édition à Košice (Slovaquie)
2016
- Molior 15 ans | Colloque : Un art contemporain numérique. Conservation, diffusion et marché
- Molior 15 ans | Collecte de fonds
- Molior 15 ans | Rythmes des imaginaires, outils et œuvres technologiques
2014
2012
2011
- TransLife International Triennial of New Media Art 2011
- Fanfare (Ottawa)
- Captatio oculi
- fou de circuits
2010
- Contrainte/Restraint : Nouvelles pratiques en arts médiatiques du Brésil et du Pérou (São Paulo)
- [IR]rationnel
2009
- Contrainte/Restraint : Nouvelles pratiques en arts médiatiques du Brésil et du Pérou (Montréal)
- eARTS BEYOND : Shanghai International Gallery Exhibition of Media Art
- Fanfare (Montréal)
2008
2007
2006
2005
- FILE 2005
- VAE 9 – Festival Internacional de Video/Arte/Electrónico
- Rotoscopic Machines
- Totem sonique (Montréal)
- Silverfish Stream
Biographie /
Kiki Mazzucchelli
Kiki Mazzucchelli est commissaire indépendante et auteure, et partage son temps entre Londres et São Paulo. En 2009, elle a organisé l’exposition solo de Jonathas de Andrade à la Galeria Marcantonio Vilaça de Recife, présentée sous le titre Tropical Hangover, et une exposition sur papier dans le magazine Carnation de São Paulo. Cette même année, la Fundación Gilberto Alzate Avendaño de Bogotá, en Colombie, lui a offert une résidence de deux mois comme conservatrice internationale. On lui doit aussi, parmi d’autres présentations récentes, l’exposition collective Looks Conceptual or How I Mistook a Carl Andre for a Pile of Bricks pour la Galeria Vermelho de São Paulo, l’exposition Brasília Teimosa de la photographe Barbara Wagner à l’Institute of Contemporary Arts de Londres, et l’exposition d’œuvres sonores OIDARADIO au Paço das Artes de São Paulo. Elle a été publiée dans plusieurs publications, dont Bravo!, Cultura & Pensamento, ArtPress, Flash Art et d’autres encore, ainsi que dans divers catalogues d’expositions. Mme Mazzucchelli est correspondante au Royaume-Uni pour le magazine espagnol ArteContexto et membre du groupe de conservateurs externes du Centro Cultural São Paulo (CCSP), et a été membre du jury du festival Technology Connections produit par l’Instituto Sergio Motta (São Paulo, juin et juillet 2008).